Qu'est-ce que Yourhotfeed.com? Comment enlever?

Yourhotfeed.com est un site Web auquel les utilisateurs sont renvoyés. pourtant, aucun utilisateur n'ouvre le navigateur et se rend sur Yourhotfeed.com. C'est parce que Yourhotfeed.com est un site frauduleux. Il fait partie d'une campagne de spam mise en place par les spammeurs.

Qu'est-ce que Yourhotfeed.com?

De plus en plus de réseaux publicitaires tentent d'inciter les utilisateurs d'ordinateurs et de téléphones à accepter les notifications via le navigateur.. Yourhotfeed.com est l'un de ces sites qui essaie de tromper les utilisateurs. Le site Yourhotfeed.com le fait en affichant un faux message sur son site Web “Cliquez sur autoriser pour vous abonner aux notifications push et continuer à regarder”.

Yourhotfeed.com

Ce message demande aux utilisateurs de cliquer sur le “Autoriser” bouton pour continuer à regarder une vidéo. En réalité, l'utilisateur accepte l'envoi de notifications par le site Yourhotfeed.com. Il n'y a pas de vidéo. C'est une arnaque, aussi connu sous le nom “ingénierie sociale”.

Une fois les notifications acceptées, le site disparaît, et une exception est ajoutée dans le navigateur pour l'envoi de notifications. Ces notifications apparaissent sous forme d'annonces dans le coin inférieur droit de Windows et sur un téléphone portable. en plus, ils ont sponsorisé des publicités avec de fausses notifications de virus, redirige vers des sites de jeux d'argent, et plus de publicités indésirables.

Chaque fois qu'un utilisateur clique sur les annonces sponsorisées, de l'argent est fait pour les spammeurs derrière ce site Web frauduleux. Donc, il ne s'agit pas d'envoyer des informations utiles à partir des notifications mais uniquement de gagner de l'argent. Malheureusement, de plus en plus de personnes sont victimes de cette forme de tromperie. Chaque jour, des centaines de sites Web de ce type sont créés par des spammeurs. Voici quelques exemples: Allowsuccess.org, et Kokotrokot.com.

Êtes-vous également victime de Yourhotfeed.com? Puis, tout ce que vous avez à faire pour arrêter l'envoi d'annonces indésirables est de supprimer l'autorisation de notification définie dans votre navigateur. Voilà comment cela fonctionne.

Comment supprimer Yourhotfeed.com?

Vous pouvez supprimer l'autorisation de notification dont Yourhotfeed.com abuse en ouvrant le navigateur Chrome.. Cliquez sur le menu. Cliquez ensuite sur Paramètres du site puis sur Notifications. Suivant, cliquez sur le côté droit du domaine Yourhotfeed.com et cliquez sur supprimer.

supprimer Yourhotfeed.com

Pour supprimer l'autorisation de notification pour Yourhotfeed.com dans le navigateur Microsoft Edge, ouvrir le navigateur Edge. Cliquez sur le menu en haut à droite. Cliquez sur Paramètres. Cliquez ensuite sur Cookies et autorisations du site. Cliquez sur Notifications.

dans le “Permettre” section, cliquez à côté du domaine Yourhotfeed.com et cliquez sur supprimer.

j'espère que cela vous a aidé. Merci pour la lecture.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

What is Yourhotfeed.com? How to remove?

Yourhotfeed.com is a website that users are referred to. However, no user opens the browser and goes to Yourhotfeed.com. That is because Yourhotfeed.com is a scam site. It is part of a spam campaign set up by spammers.

What is Yourhotfeed.com?

More and more ad networks are trying to trick computer and phone users into accepting notifications through the browser. Yourhotfeed.com is one of these sites that tries to trick users. The Yourhotfeed.com site does this by displaying a fake message on its website “Click allow to subscribe to push notifications and continue watching”.

Yourhotfeed.com

This message asks users to click the “allow” button to continue watching a video. In reality, the user is accepting the sending of notifications by the Yourhotfeed.com site. There is no video. It is a scam, also known as “social engineering”.

After the notifications are accepted, the site disappears, and an exception is added in the browser for sending notifications. These notifications appear as ads in the bottom right corner of Windows and on a cell phone. In addition, they have sponsored ads with fake virus notifications, redirects to gambling sites, and more unwanted ads.

Every time a user clicks on the sponsored ads, money is made for the spammers behind this scam website. Therefore, it is not about sending helpful information from the notifications but only to make money. Unfortunately, more and more people are becoming victims of this form of deception. Every day hundreds of such websites are created by spammers. Here are some examples: Allowsuccess.org, and Kokotrokot.com.

Are you also a victim of Yourhotfeed.com? Then, all you have to do to stop the sending of unwanted ads is to remove the notification permission set in your browser. Here’s how it works.

How to remove Yourhotfeed.com?

You can remove the notification permission that Yourhotfeed.com is abusing by opening the Chrome browser. Click on the menu. Then click on Site settings and then on Notifications. Next, click on the right side of the Yourhotfeed.com domain and click on remove.

remove Yourhotfeed.com

To remove the notification permission for Yourhotfeed.com in Microsoft Edge browser, open the Edge browser. Click on the menu at the top right. Click Settings. Then click Cookies and site permissions. Click on Notifications.

In the “Allow” section, click next to the Yourhotfeed.com domain and click remove.

I hope this has helped you. Thank you for reading.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *