Qu'est-ce que Besty-deals.com? Comment enlever?

Vous êtes victime du site Besty-deals.com? Si vous êtes une victime, vous voyez une annonce envoyée par le domaine Besty-deals.com, inconnu de vous. Besty-deals.com est un faux domaine créé par un groupe de spammeurs essayant de tromper les utilisateurs via ce site Web., c'est identique à Nouvelles-positives.org, et Typiccor.com.

Qu'est-ce que Besty-deals.com?

Le site Besty-deals.com fait partie d'une campagne publicitaire visant à envoyer des annonces de spam. En envoyant des publicités indésirables via des pop-ups et des redirections dans le navigateur, les spammeurs gagnent de l'argent en cliquant sur les publicités. Le site Besty-deals.com fait partie de cette campagne de spam.

En affichant un texte trompeur “Cliquez sur autoriser si vous n'êtes pas un robot” ce site essaie d'inciter les utilisateurs à cliquer sur le navigateur “Autoriser” bouton. Si un utilisateur sans méfiance clique sur le “Autoriser” bouton sans y prêter attention car il est demandé par le site Besty-deals.com, les annonces sont affichées. Les publicités sont alors remarquées sous forme de pop-ups et de notifications sur un ordinateur ou un téléphone portable.

Besty-deals.com

Le contenu des notifications Besty-deals.com est souvent vu dans la langue de l'utilisateur. C'est parce que les annonces sont basées sur l'emplacement virtuel, l'adresse IP. L'objectif ultime des publicités en langue maternelle est le comportement de clic de l'utilisateur. Le site Besty-deals.com ne s'intéresse qu'au nombre de clics que les utilisateurs effectuent. Chaque clic effectué via Besty-deals.com rapporte de l'argent au criminel derrière le site Besty-deals.com. C'est une forme de publicité mais d'une manière qui n'est pas officiellement autorisée, pourtant il existe des réseaux publicitaires qui autorisent cette forme de publicité par leurs annonceurs.

Si vous avez été victime du site Besty-deals.com, vous pouvez supprimer l'autorisation d'envoyer les notifications via votre navigateur. Cet article vous expliquera comment supprimer l'autorisation de notification pour Besty-deals.com du navigateur Google Chrome ou Microsoft Edge. Ces deux navigateurs sont les plus utilisés et sont donc les victimes les plus fréquentes de Besty-deals.com.

Comment supprimer Besty-deals.com?

Vous pouvez supprimer les autorisations de notification dont Besty-deals.com abuse en ouvrant le navigateur Chrome. Cliquez sur le menu. Cliquez ensuite sur Paramètres du site puis sur Notifications. Cliquez sur le côté droit du domaine Besty-deals.com et cliquez sur supprimer.

supprimer Besty-deals.com google chrome

Pour supprimer l'autorisation de notification pour Besty-deals.com dans le navigateur Microsoft Edge, ouvrir le navigateur Edge. Cliquez sur le menu en haut à droite. Cliquez sur Paramètres. Cliquez ensuite sur Cookies et autorisations du site. Cliquez sur Notifications.

dans le “Permettre” section, cliquez à côté du domaine Besty-deals.com et cliquez sur supprimer.

j'espère que cela vous a aidé. Merci d'avoir lu.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

What is Besty-deals.com? How to remove?

Are you a victim of the Besty-deals.com site? If you are a victim, you see an ad sent by the Besty-deals.com domain, unknown to you. Besty-deals.com is a fake domain set up by a group of spammers trying to trick users through this website, it is identical to Positive-news.org, and Typiccor.com.

What is Besty-deals.com?

The Besty-deals.com site is part of an advertising campaign aimed at sending spam ads. By sending unwanted ads through pop-ups and redirects in the browser, spammers earn money through clicks on ads. The Besty-deals.com site is part of this spam campaign.

By displaying a misleading text “Click allow if you are not a robot” this site tries to trick users into clicking the browser’s “allow” button. If an unsuspecting user clicks on the “allow” button without paying attention because it is requested by the Besty-deals.com site, ads are displayed. The ads are then noticed as pop-ups and notifications on a computer or a cell phone.

Besty-deals.com

The content of the Besty-deals.com notifications is often seen in the user’s language. This is because the ads are based on the virtual location, the IP address. The ultimate goal of native language ads is the user’s click behavior. The Besty-deals.com website is only concerned with the number of clicks that users perform. Each click performed through Besty-deals.com earns the criminal behind the Besty-deals.com site money. It is a form of advertising but in a way that is not officially allowed, yet there are ad networks that allow this form of advertising by their advertisers.

If you have fallen victim to the Besty-deals.com site, you can remove the permission to send the notifications through your browser. This article will tell you how to remove the notification permission for Besty-deals.com from the Google Chrome or Microsoft Edge browser. These two browsers are the most widely used and are therefore the most frequent victims of Besty-deals.com.

How to remove Besty-deals.com?

You can remove the notification permissions that Besty-deals.com abuses by opening the Chrome browser. Click on the menu. Then click on Site settings and then on Notifications. Click on the right side of the Besty-deals.com domain and click on remove.

remove Besty-deals.com google chrome

To remove the notification permission for Besty-deals.com in Microsoft Edge browser, open the Edge browser. Click on the menu at the top right. Click Settings. Then click Cookies and site permissions. Click on Notifications.

In the “Allow” section, click next to the Besty-deals.com domain and click remove.

I hope this has helped you. Thanks for reading.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *