Qu'est-ce que Videovoiceaid.ru? Comment enlever?

Les sites Web indésirables sont partout sur Internet. Videovoiceaid.ru est également un site Web indésirable. Le site Videovoiceaid.ru induit les visiteurs en erreur en affichant un message et en leur demandant d'autoriser les notifications. Si le visiteur tombe dans le piège, puis les annonces sont affichées sur l'ordinateur ou le téléphone portable.

Qu'est-ce que Videovoiceaid.ru?

Videovoiceaid.ru est un site d'arnaque. Il a été mis en place par des spammeurs pour envoyer des publicités indésirables. Le site Videovoiceaid.ru le fait en affichant un faux message et en vous demandant de cliquer sur le “Autoriser” bouton. Chaque fois, un message différent est affiché pour tromper les visiteurs. Par exemple, une fois est le “ReCaptcha” un message, et dans ce cas, une “Cliquez sur autoriser à regarder la vidéo” un message. Ceci est identique à d'autres sites frauduleux tels que Beta-one.net, et Centralheat.me.

Videovoiceaid.ru

Videovoiceaid.ru est une arnaque et n'a qu'un seul but: pour envoyer des annonces en utilisant la fonctionnalité de notification dans le navigateur. Les annonces pop-up apparaissent alors dans le coin inférieur droit de Windows. Sur un téléphone portable, ils apparaissent directement à l'écran. C'est une arnaque qui utilise l'ingénierie sociale, une astuce pour abuser de la confiance des gens.

Le site Videovoiceaid.ru fait partie d'une campagne de spam. Cela signifie que les visiteurs ne sont pas redirigés directement vers le domaine Videovoiceaid.ru mais arrivent à la place à l'URL Videovoiceaid.ru via plusieurs redirections. En effet, Videovoiceaid.ru fait partie d'un réseau publicitaire qui redirige les visiteurs en fonction des résultats de recherche et de leur emplacement virtuel sur Internet., basé sur l'adresse IP.

Supposons que vous ayez été victime des publicités ennuyeuses que Videovoiceaid.ru envoie. Dans ce cas, vous devez supprimer l'autorisation de notification dans le navigateur pour le domaine Videovoiceaid.ru.

Comment supprimer Videovoiceaid.ru?

Vous pouvez supprimer les autorisations de notification dont Videovoiceaid.ru abuse en ouvrant le navigateur Chrome. Cliquez sur le menu. Cliquez ensuite sur Paramètres du site puis sur Notifications. Suivant, cliquez sur le côté droit du domaine Videovoiceaid.ru et cliquez sur supprimer.

supprimer Videovoiceaid.ru

Pour supprimer l'autorisation de notification pour Videovoiceaid.ru dans le navigateur Microsoft Edge, ouvrir le navigateur Edge. Cliquez sur le menu en haut à droite. Cliquez sur Paramètres. Cliquez ensuite sur Cookies et autorisations du site. Cliquez sur Notifications.

dans le “Permettre” section, cliquez à côté du domaine Videovoiceaid.ru et cliquez sur supprimer.

j'espère que cela vous a aidé. Merci pour la lecture.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

What is Videovoiceaid.ru? How to remove?

Unwanted websites are everywhere on the Internet. Videovoiceaid.ru is also an unwanted website. The Videovoiceaid.ru site misleads visitors by displaying a message and asking them to allow notifications. If the visitor falls for it, then ads are displayed on the computer or cell phone.

What is Videovoiceaid.ru?

Videovoiceaid.ru is a scam site. It has been set up by spammers to send unwanted advertisements. The Videovoiceaid.ru site does this by displaying a fake message and asking you to click on the browser’s “allow” button. Each time, a different message is displayed to trick visitors. For example, one time is the “ReCaptcha” message, and in this case, a “Click allow to watch video” message. This is identical to other scam sites such as Beta-one.net, and Centralheat.me.

Videovoiceaid.ru

Videovoiceaid.ru is a scam and has only one purpose: to send ads utilizing notification functionality in the browser. The pop-up ads then appear in the bottom right corner in Windows. On a mobile phone, they appear directly on the screen. It is a scam that uses social engineering, a trick to abuse people’s trust.

The Videovoiceaid.ru site is part of a spam campaign. This means that visitors are not redirected directly to the Videovoiceaid.ru domain but instead arrive at the Videovoiceaid.ru URL via several redirections. This is because Videovoiceaid.ru is part of an advertising network that redirects visitors based on search results and their virtual location on the Internet, based on the IP address.

Suppose you have fallen victim to the annoying advertisements that Videovoiceaid.ru sends out. In that case, you should remove the notification permission in the browser for the Videovoiceaid.ru domain.

How to remove Videovoiceaid.ru?

You can remove the notification permissions that Videovoiceaid.ru is abusing by opening the Chrome browser. Click on the menu. Then click on Site settings and then on Notifications. Next, click on the right side of the Videovoiceaid.ru domain and click on remove.

remove Videovoiceaid.ru

To remove the notification permission for Videovoiceaid.ru in Microsoft Edge browser, open the Edge browser. Click on the menu at the top right. Click Settings. Then click Cookies and site permissions. Click on Notifications.

In the “Allow” section, click next to the Videovoiceaid.ru domain and click remove.

I hope this has helped you. Thank you for reading.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *