Qu'est-ce que Videochanelaccess.ru? Comment enlever?

Videochanelaccess.ru est un domaine frauduleux créé par des spammeurs. Le site Web Videochanelaccess.ru n'a qu'un seul objectif: envoyer des publicités via la fonctionnalité de notification du navigateur. Malheureusement, le site Web Videochanelaccess.ru abuse de la fonctionnalité de notification en exploitant des utilisateurs qui ne font pas attention.

Qu'est-ce que Videochanelaccess.ru?

Videochanelaccess.ru fait partie d'une campagne de spam publicitaire. Chaque utilisateur redirigé via le navigateur par des réseaux publicitaires malveillants peut se retrouver sur le site Web Videochanelaccess.ru. Le site Web Videochanelaccess.ru notifie ensuite via une technique d'ingénierie sociale que les notifications doivent être acceptées. La notification varie. pourtant, dans cet exemple, le site Web Videochanelaccess.ru essaie de vous faire accepter les notifications pour regarder une vidéo. Cette notification est fausse, semblable à Joaglouwulin.com.

Videochanelaccess.ru

Si vous avez autorisé les notifications de l'URL Videochanelaccess.ru. Ensuite, vous verrez des publicités sur votre ordinateur ou votre téléphone portable. Ce sont des publicités basées sur votre comportement sur Internet. Ces publicités consistent généralement en de fausses notifications de virus ou des publicités de casino. Cela varie également selon le pays et l'appareil dans lequel les annonces sont affichées. Les notifications s'ajustent via l'adresse IP de l'appareil.

Si vous voyez des publicités indésirables de Videochanelaccess.ru, vous devez supprimer l'autorisation de notification dans le navigateur. Cet article vous expliquera comment procéder.

Comment supprimer Videochanelaccess.ru?

Vous pouvez supprimer les autorisations de notification dont Videochanelaccess.ru abuse en ouvrant le navigateur Chrome. Cliquez sur le menu. Cliquez ensuite sur Paramètres du site puis sur Notifications. Cliquez à droite du domaine Videochanelaccess.ru et cliquez sur supprimer.

supprimer videochanelaccess.ru google chrome

Pour supprimer l'autorisation de notification pour Videochanelaccess.ru dans le navigateur Microsoft Edge, ouvrir le navigateur Edge. Cliquez sur le menu en haut à droite. Cliquez sur Paramètres. Cliquez ensuite sur Cookies et autorisations du site. Cliquez sur Notifications.

dans le “Permettre” section, faites un clic droit à côté du domaine Videochanelaccess.ru et cliquez sur supprimer.

j'espère que cela vous a aidé. Merci pour la lecture.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

What is Videochanelaccess.ru? How to remove?

Videochanelaccess.ru is a scam domain set up by spammers. The Videochanelaccess.ru website has only one purpose: to send advertisements through the notification functionality of the browser. Unfortunately, the Videochanelaccess.ru website abuses the notification functionality by exploiting users who are not careful.

What is Videochanelaccess.ru?

Videochanelaccess.ru is part of an ad spam campaign. Every user who is redirected via the browser by malicious advertisement networks can end up on the Videochanelaccess.ru website. The Videochanelaccess.ru website then notifies via a social engineering technique that notifications should be accepted. The notification varies. However, in this example, the Videochanelaccess.ru website tries to get you to accept notifications to watch a video. This notification is fake, similar to Joaglouwulin.com.

Videochanelaccess.ru

If you have allowed notifications from the Videochanelaccess.ru URL. Then you will see advertisements on your computer or cell phone. These are ads based on your internet behavior. These ads usually consist of fake virus notifications or casino ads. It also varies by country and device in which ads are displayed. The notifications adjust themselves through the IP address of the device.

If you see unwanted ads from Videochanelaccess.ru then you need to remove the notification permission in the browser. This article will tell you how to do this.

How to remove Videochanelaccess.ru?

You can remove the notification permissions that Videochanelaccess.ru is abusing by opening the Chrome browser. Click on the menu. Then click on Site settings and then on Notifications. Click to the right of the Videochanelaccess.ru domain and click delete.

remove videochanelaccess.ru google chrome

To remove the notification permission for Videochanelaccess.ru in Microsoft Edge browser, open the Edge browser. Click on the menu at the top right. Click Settings. Then click Cookies and site permissions. Click on Notifications.

In the “Allow” section, right click next to the Videochanelaccess.ru domain and click remove.

I hope this has helped you. Thank you for reading.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *