Qu'est-ce que les coupons SmartDeals? Comment enlever?

Si vous voyez des codes promo dans le coin supérieur droit de votre navigateur avec le message “Coupons SmartDeals” alors vous avez une extension de navigateur installée. L'extension de navigateur AddSmartDeals est responsable des codes de coupon inconnus dans votre navigateur.

Qu'est-ce que les coupons SmartDeals?

AddSmartDeals est promu par des réseaux publicitaires indésirables qui distribuent également des logiciels publicitaires. Les développeurs d'AddSmartDeals affirment que “SmartDeals” n'est pas un adware, mais il se comporte comme un adware.

Pas tellement parce qu'il promeut des publicités indésirables dans le navigateur, mais plus parce que l'extension de navigateur AddSmartDeals est promue sur les mêmes sites Web sur lesquels l'adware est promu. L'extension AddSmartDeals est conseillée via le site lp.smartdeals.com, et affiche un message pour installer l'extension.

Popup Smartdeals

Les utilisateurs qui ne sont pas familiers avec les techniques de distribution des logiciels publicitaires peuvent installer cette extension car elle leur est imposée.. Malheureusement, ces utilisateurs se retrouvent avec une extension AddSmartDeals dans leur navigateur qu'ils ne veulent pas vraiment. Le résultat est que du coup des codes de réduction s'affichent sur des sites comme Amazon, eBay, ou Wallmart comme “Coupons SmartDeal”.

Coupons SmartDeal

Donc, Je recommande à tous de supprimer le “AjouterSmartDeals” extension si vous ne l'utilisez pas. C'est parce que le “AjouterSmartDeals” l'extension a la permission de lire l'historique de votre navigateur via les paramètres du navigateur. Cela peut entraîner la vente de votre historique de navigation à des fins publicitaires.

supprimer l'extension AddSmartDeals

Comment supprimer les coupons SmartDeals?

L'extension AddSmartDeals est disponible sur le Chrome Web Store. Vous pouvez supprimer l'extension du navigateur Google Chrome. Ouvrez le navigateur Chrome. Cliquez sur le menu. Cliquez sur Plus d'outils puis sur Extensions.

Rechercher l'installé “AjouterSmartDeals” extension et cliquez sur Supprimer.

supprimer l'extension AddSmartDeals google chrome

j'espère t'avoir aidé avec ça. Merci pour la lecture.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

What is SmartDeals coupons? How to remove?

If you see coupon codes in the top right corner of your browser with the message “SmartDeals coupons” then you have a browser extension installed. The AddSmartDeals browser extension is responsible for the unknown coupon codes in your browser.

What is SmartDeals coupons?

AddSmartDeals is promoted by unwanted ad networks that also distribute adware. The developers of AddSmartDeals claim that “SmartDeals” is not adware, but it does behave like adware.

Not so much because it promotes unwanted ads in the browser, but more because the AddSmartDeals browser extension is promoted on the same websites on which adware is promoted. The AddSmartDeals extension is advised through the lp.smartdeals.com website, and displays a message to install the extension.

Smartdeals popup

Users who are not familiar with the techniques by which adware is distributed may install this extension because it is forced upon them. Unfortunately, these users end up with an AddSmartDeals extension in their browser that they don’t actually want. The result is that suddenly discount codes are displayed on sites like Amazon, eBay, or Wallmart as “SmartDeal Coupons”.

SmartDeal Coupons

Therefore, I recommend everyone remove the “AddSmartDeals” extension if you are not using it. This is because the “AddSmartDeals” extension has the permission to read your browser history through the browser settings. This may result in your browsing history being sold for advertising purposes.

remove AddSmartDeals extension

How to remove SmartDeals coupons?

The AddSmartDeals extension is available on the Chrome Web Store. You can remove the extension from the Google Chrome browser. Open the Chrome browser. Click on the menu. Click on More tools and then click on Extensions.

Search for the installed “AddSmartDeals” extension and click Remove.

remove AddSmartDeals extension google chrome

I hope to have helped you with this. Thank you for reading.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *