Qu'est-ce que Robo-checker.top? Comment enlever?

Robo-checker.top est un site Web malveillant, identique à Captchafilter.top, Smartcaptchasolve.top, et Beastbuying.com. Robo-checker.top affiche des publicités indésirables sur un ordinateur ou un téléphone portable. Ce site Web le fait en abusant de la fonctionnalité de notification dans le navigateur pour envoyer des publicités sponsorisées.

Qu'est-ce que Robo-checker.top?

Robo-checker.top fait partie d'une campagne de spam mise en place par des escrocs en ligne. Le site Web Robo-checker.top est promu par des réseaux publicitaires et, de cette façon, induit les utilisateurs en erreur en autorisant l'envoi de notifications via le navigateur.

Sur le site Robo-checker.top, un faux message s'affiche “Cliquez sur autoriser pour confirmer que vous n'êtes pas un robot”. Ce message ressemble à une notification captcha légitime qui apparaît sur plusieurs sites Web légitimes. pourtant, en réalité, c'est une arnaque. Il s'agit d'un faux message conçu par le spammeur pour inciter les utilisateurs à autoriser les notifications via le navigateur..

Robo-checker.top

Une fois que l'utilisateur a cliqué sur le “Autoriser” bouton en haut à gauche de la fenêtre pop-up, l'autorisation est ajoutée dans les paramètres du navigateur pour Robo-checker.top. Le domaine Robo-checker.top peut désormais envoyer des publicités sponsorisées indésirables à l'ordinateur ou au téléphone. Ce sont les publicités que vous voyez sur votre appareil. C'est de la pure tromperie, et de plus en plus de gens tombent dans le piège de cette arnaque.

Les annonces pop-up indésirables que ce site Web envoie contiennent de fausses annonces. Il peut s'agir de fausses notifications antivirus, annonces de casino, ou redirige vers des sites Web encore plus dangereux. Les cercles derrière ce site Web gagnent de l'argent à chaque clic d'un utilisateur. Cette campagne de spam, dont Robo-checker.top fait partie, vise uniquement à générer le plus de clics possible.

Supposons que vous ayez été victime de cette arnaque. Dans ce cas, tout ce que vous avez à faire est de supprimer l'autorisation pour le domaine Robo-checker.top des paramètres de notification dans le navigateur. Voici comment supprimer Robo-checker.top.

Comment supprimer Robo-checker.top?

Vous pouvez supprimer les autorisations de notification dont Robo-checker.top abuse en ouvrant le navigateur Chrome. Cliquez sur le menu. Cliquez ensuite sur Paramètres du site puis sur Notifications. Suivant, cliquez sur le côté droit du domaine Robo-checker.top et cliquez sur supprimer.

supprimer Robo-checker.top

Pour supprimer l'autorisation de notification pour Robo-checker.top dans le navigateur Microsoft Edge, ouvrir le navigateur Edge. Cliquez sur le menu en haut à droite. Cliquez sur Paramètres. Cliquez ensuite sur Cookies et autorisations du site. Cliquez sur Notifications.

dans le “Permettre” section, cliquez à côté du domaine Robo-checker.top et cliquez sur supprimer.

j'espère que cela vous a aidé. Merci pour la lecture.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

What is Robo-checker.top? How to remove?

Robo-checker.top is a rogue website, identical to Captchafilter.top, Smartcaptchasolve.top, and Beastbuying.com. Robo-checker.top displays unwanted advertisements on a computer or cell phone. This website does this by abusing notification functionality in the browser to send sponsored ads.

What is Robo-checker.top?

Robo-checker.top is part of a spam campaign set up by online scammers. The Robo-checker.top website is promoted by advertising networks and, in this way, misleads users into allowing notifications to be sent through the browser.

On the Robo-checker.top site, a fake message is displayed “Click allow to confirm you are not a robot”. This message looks like a legitimate captcha notification that does show up on several legitimate websites. However, in reality, it is a scam. It is a fake message designed by the spammer to trick users into allowing notifications through the browser.

Robo-checker.top

After the user clicks the “allow” button at the top left of the pop-up window, permission is added in the browser settings for Robo-checker.top. The Robo-checker.top domain can now send unwanted sponsored ads to the computer or phone. These are the ads you see on your device. It is pure deception, and more and more people are falling for this scam.

The unwanted pop-up ads that this website sends contain fake ads. These could be phony antivirus notifications, casino ads, or redirects to even more dangerous websites. The circles behind this website make money from every click of a user. This spam campaign, of which Robo-checker.top is a part, is only aimed at generating as many clicks as possible.

Suppose you have fallen victim to this scam. In that case, all you have to do is remove the permission for the Robo-checker.top domain from the notification settings in the browser. This is how to remove Robo-checker.top.

How to remove Robo-checker.top?

You can remove the notification permissions that Robo-checker.top abuses by opening the Chrome browser. Click on the menu. Then click on Site settings and then on Notifications. Next, click on the right side of the Robo-checker.top domain and click on remove.

remove Robo-checker.top

To remove the notification permission for Robo-checker.top in Microsoft Edge browser, open the Edge browser. Click on the menu at the top right. Click Settings. Then click Cookies and site permissions. Click on Notifications.

In the “Allow” section, click next to the Robo-checker.top domain and click remove.

I hope this has helped you. Thank you for reading.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *