Qu'est-ce que Maxy-tax.com? Comment enlever?

Voyez-vous des notifications pop-up indésirables de Maxy-tax.com? Maxy-tax.com est un faux site Web qui envoie des notifications indésirables via le navigateur. Ce site Web malveillant fait partie d'une campagne de spam qui se concentre sur l'utilisation abusive des fonctionnalités du navigateur..

Qu'est-ce que Maxy-tax.com?

Les notifications indésirables de Maxy-tax.com apparaissent lorsque vous avez autorisé les notifications de Maxy-tax.com. Après avoir accepté les notifications, Maxy-tax.com abuse de la fonctionnalité de notification du navigateur et affiche des publicités. Les publicités que Maxy-tax.com affiche apparaissent alors sur l'appareil. Il s'agit généralement d'un ordinateur avec Windows ou macOS comme système d'exploitation, mais Android et iOS sont également activement attaqués.

Maxy-tax.com

Vous verrez généralement le site Web Maxy-tax.com dans les campagnes de spam exécutées sur des sites Web qui ont ajouté un réseau publicitaire particulier à leur site Web., identique à Apsolutamente.com. pourtant, ce n'est pas seulement une régie publicitaire qui peut afficher le site Maxy-tax.com. Le site Maxy-tax.com fait partie des campagnes de spam qui sont menées via des applications publicitaires. Les logiciels publicitaires sont disponibles partout sur Internet et sont généralement fournis avec des logiciels gratuits que vous pouvez télécharger sur Internet..

Après avoir installé l'adware, le navigateur est abusé, et les annonces sont ouvertes sous forme de pop-ups dans le navigateur. Le navigateur est redirigé et peut se retrouver sur le site Maxy-tax.com. Si vous voyez des notifications de Maxy-tax.com, vous devez supprimer l'autorisation de notification du navigateur..

Comment supprimer Maxy-tax.com?

Vous pouvez supprimer les autorisations de notification dont Maxy-tax.com abuse en ouvrant le navigateur Chrome. Cliquez sur le menu. Cliquez ensuite sur Paramètres du site puis Notifications. Cliquez à droite du domaine Maxy-tax.com et cliquez sur supprimer.

supprimer Maxy-tax.com google chrome

Pour supprimer l'autorisation de notification pour Maxy-tax.com dans le navigateur Microsoft Edge, ouvrir le navigateur Edge. Cliquez sur le menu en haut à droite. Cliquez sur Paramètres. Cliquez ensuite sur Cookies et autorisations du site. Cliquez sur Notifications.

dans le “Permettre” section, cliquez à côté du domaine Maxy-tax.com et cliquez sur supprimer.

j'espère que cela vous a aidé. Merci d'avoir lu.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

What is Maxy-tax.com? How to remove?

Are you seeing unwanted pop-up notifications from Maxy-tax.com? Maxy-tax.com is a fake website that sends unwanted notifications through the browser. This rogue website is part of a spam campaign that focuses on abusing functionality in the browser.

What is Maxy-tax.com?

Unwanted notifications from Maxy-tax.com appear when you have allowed notifications from Maxy-tax.com. After accepting notifications, Maxy-tax.com abuses the notification functionality of the browser and displays ads. The ads that Maxy-tax.com displays then appear on the device. This is usually a computer with Windows or macOS as the operating system, but Android and iOS are also actively attacked.

Maxy-tax.com

You will usually see the Maxy-tax.com website in spam campaigns run on websites that have added a particular ad network to their website, identical to Apsolutamente.com. However, it is not just an advertising network that can display the Maxy-tax.com website. The Maxy-tax.com website is part of spam campaigns that are carried out via adware applications. Adware is available everywhere on the Internet and is usually bundled with free software that you can download from the Internet.

After installing adware, the browser is abused, and ads are opened as pop-ups in the browser. The browser is redirected and may end up on the Maxy-tax.com website. If you see notifications from Maxy-tax.com then you should remove the notification permission from the browser.

How to remove Maxy-tax.com?

You can remove the notification permissions that Maxy-tax.com is abusing by opening the Chrome browser. Click on the menu. Then click on Site settings and then Notifications. Click to the right of the Maxy-tax.com domain and click delete.

remove Maxy-tax.com google chrome

To remove the notification permission for Maxy-tax.com in Microsoft Edge browser, open the Edge browser. Click on the menu at the top right. Click Settings. Then click Cookies and site permissions. Click on Notifications.

In the “Allow” section, click next to the Maxy-tax.com domain and click remove.

I hope this has helped you. Thanks for reading.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *