Qu'est-ce que les citations de pied de page dans Chrome? Comment enlever?

Si vous voyez soudainement des guillemets jaunes en bas des résultats de recherche Google, alors vous avez installé le “Citations de pied de page” extension de navigateur. Malheureusement, cette extension est classée comme “adware”.

Qu'est-ce que les citations de pied de page?

Footer Quotes est une extension de navigateur pour Google Chrome. Il est promu par des fenêtres contextuelles liées à des applications publicitaires et à des réseaux publicitaires malveillants.. Les annonces sont affichées sous forme de fenêtres contextuelles par le domaine browserquote.com.

Pop-up Browserquote.com

Supposons que l'utilisateur installe l'extension Footer Quotes comme annoncé. Dans ce cas, les citations de couleur jaune sont affichées en bas des résultats de recherche Google.

Citations jaunes dans les résultats de recherche Google

Ce n'est pas une extension légitime, comme vous pouvez souvent installer. Non, il s'agit d'une extension qui collecte les résultats de recherche de votre navigateur et des requêtes de recherche. Les résultats de la recherche sont collectés et vendus à des réseaux publicitaires. C'est ainsi que les développeurs de “Citations du navigateur” ou “Citations de pied de page” essayer de gagner de l'argent. L'extension n'ajoute rien à votre navigateur, Soit. Les devis sont de mauvaise qualité, et je ne peux pas imaginer pourquoi quelqu'un voudrait installer ceci.

L'extension a été installée environ 70,000 fois, selon la boutique en ligne Google Chrome. Si vous avez installé le “Citations de pied de page” extension, alors je recommande de désinstaller cette extension de navigateur dès que possible.

Comment supprimer les citations de pied de page?

le “Citations de pied de page” l'extension est disponible sur le Chrome Web Store. Vous pouvez supprimer l'extension du navigateur Google Chrome. Ouvrez le navigateur Chrome. Cliquez sur le menu. Cliquez sur Plus d'outils puis sur Extensions.

Rechercher l'installé “Citations de pied de page” extension et cliquez sur Supprimer.

Désinstaller l'extension Footer Quotes de Google Chrome

j'espère que cela vous a aidé. Merci pour la lecture.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

What is Footer Quotes in Chrome? How to remove?

If you suddenly see yellow quotes at the bottom of Google search results, then you have installed the “Footer Quotes” browser extension. Unfortunately, this extension is classified as “adware”.

What is Footer Quotes?

Footer Quotes is a browser extension for Google Chrome. It is promoted by pop-ups that are related to adware apps and malicious advertising networks. Ads are displayed as pop-ups by the browserquote.com domain.

Browserquote.com pop-up

Suppose the user installs the Footer Quotes extension as advertised. In that case, yellow-colored quotes are displayed at the bottom of Google search results.

Yellow Quotes in Google Search results

This is not a legitimate extension, as you can often install. No, this is an extension that collects search results from your browser and search queries. The search results are collected and sold to advertising networks. This is how the developers of “Browser Quotes” or “Footer Quotes” try to make money. The extension doesn’t add anything to your browser, either. The quotes are of poor quality, and I can’t imagine why anyone would want to install this.

The extension has been installed about 70,000 times, according to the Google Chrome Webstore. If you have installed the “Footer Quotes” extension, then I recommend uninstalling this browser extension as soon as possible.

How to remove Footer Quotes?

The “Footer Quotes” extension is available from the Chrome Web Store. You can remove the extension from the Google Chrome browser. Open the Chrome browser. Click on the menu. Click on More tools and then click on Extensions.

Search for the installed “Footer Quotes” extension and click Remove.

Uninstall Footer Quotes extension from Google Chrome

I hope this has helped you. Thank you for reading.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *