Qu'est-ce que FlowAds? “Annonces par FlowAds” Comment enlever?

FlowAds est une extension de navigateur pour Google Chrome. Promu par des pop-ups indésirables, l'extension FlowAds promet d'améliorer les résultats de recherche Google en injectant des publicités comme “Annonces par FlowAds” entre les résultats de recherche.

Qu'est-ce que FlowAds?

En réalité, FlowAds est connu sous le nom “adware.” Il s'agit d'une extension de navigateur pour Google Chrome qui se fait la promotion par le biais d'annonces douteuses qui demandent d'installer l'extension de navigateur FlowAds, semblable à Citations de pied de page. L'un de ces sites est getflowads.net.

Popup de publicité FlowAds de Getflowads.net

FlowAds injecte des annonces entre les résultats de recherche Google dans le navigateur. En injectant le “Annonces par FlowAds” texte, les créateurs de cette extension de navigateur promettent d'améliorer les résultats de recherche. En réalité, de l'argent est gagné par les créateurs pour chaque clic d'un utilisateur. C'est un moyen trompeur de gagner de l'argent pour les clics.

Annonces par FlowAds

Les annonces d'injections, n'ajoute absolument rien, et se compose de publicités sur des sites de réduction et d'annonces masquées d'affiliés. Le problème réside principalement dans la manière dont FlowAds est promu sur Internet.

Les pop-ups que vous voyez sur getflowads.net et d'autres sites font partie d'une campagne de spam publicitaire bien connue. Les visiteurs sont amenés à installer cette extension de navigateur de manière trompeuse.

De cette façon, de nombreuses personnes auront installé l'extension FlowAds sans savoir exactement à quoi sert cette extension. Puis, lorsque ces utilisateurs accèdent au moteur de recherche Google, ils voient soudain “Annonces par FlowAds” publicités indésirables et pop-ups dans le navigateur. en plus, les recherches qui sont ensuite effectuées via le moteur de recherche Google sont rassemblées pour afficher encore plus d'annonces ciblées personnellement.

Supposons que vous voyiez des publicités contextuelles indésirables avec un “Annonces par FlowAds” étiqueter. Dans ce cas, vous devez supprimer l'extension de navigateur de Google Chrome de la manière suivante.

Comment supprimer FlowAds?

Vous pouvez supprimer l'extension du navigateur Google Chrome. Ouvrez le navigateur Chrome. Cliquez sur le menu. Cliquez sur Plus d'outils puis sur Extensions.

Rechercher l'installé “FlowAds” extension et cliquez sur Supprimer.

Désinstaller FlowAds

j'espère que cela vous a aidé. Merci pour la lecture.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

What is FlowAds? “Ads by FlowAds” How to remove?

FlowAds is a browser extension for Google Chrome. Promoted by unwanted pop-ups, the FlowAds extension promises to improve Google search results by injecting ads like “Ads by FlowAds” between search results.

What is FlowAds?

In reality, FlowAds is known as “adware.” It is a browser extension for Google Chrome that promotes itself through dubious ads that request to install the FlowAds browser extension, similar to Footer Quotes. One of these sites is getflowads.net.

Getflowads.net FlowAds advertisement popup

FlowAds injects ads between the Google search results in the browser. By injecting the “Ads by FlowAds” text, the creators of this browser extension promise to improve search results. In reality, money is made by the creators for every click of a user. It is a deceptive way to make money for clicks.

Ads by FlowAds

The injects ads, adds absolutely nothing, and consists of advertisements to discount sites and affiliate cloaked ads. The problem lies mainly in the way FlowAds is promoted on the Internet.

The pop-ups you see from getflowads.net and other sites are part of a well-known adware spam campaign. Visitors are tricked into installing this browser extension misleadingly.

In this way, many people will have installed the FlowAds extension without knowing exactly what this extension does. Then, when these users go to the Google search engine, they suddenly see “Ads by FlowAds” unwanted ads and pop-ups in the browser. In addition, searches that are then performed through the Google search engine are gathered to show even more personally targeted ads.

Suppose you see unwanted pop-up advertisements with an “Ads by FlowAds” label. In that case, you should remove the browser extension from Google Chrome in the following way.

How to remove FlowAds?

You can remove the extension from the Google Chrome browser. Open the Chrome browser. Click on the menu. Click on More tools and then click on Extensions.

Search for the installed “FlowAds” extension and click Remove.

Uninstall FlowAds

I hope this has helped you. Thank you for reading.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *