Qu'est-ce que Centralheat.me? Comment enlever?

Centralheat.me est un site indésirable. Le site Web Centralheat.me est promu par des applications appelées adware qui créent des pop-ups indésirables dans le navigateur. Le site Centralheat.me et les applications publicitaires font partie de la cybercriminalité, identique à Besty-deals.com.

Qu'est-ce que Centralheat.me?

Centralheat.me affiche un message pour tromper les ordinateurs ou les utilisateurs de téléphones portables sans méfiance. Il s'agit souvent d'un message pour permettre à un “captcha” ou voir une vidéo. Un exemple “Cliquez sur autoriser pour vérifier que vous n'êtes pas un robot” ou “Cliquez sur autoriser à regarder la vidéo”. Lorsque l'utilisateur clique sur le “Autoriser” bouton dans le navigateur, les notifications sont effectivement acceptées depuis le domaine Centralheat.me.

Centralheat.me

Les notifications font partie du navigateur. Les notifications sont normalement utilisées pour tenir les utilisateurs informés des dernières nouvelles ou articles de blog. pourtant, le site Centralheat.me abuse de la fonctionnalité de notification du navigateur pour afficher des publicités. Ainsi, aucun message n'est envoyé, mais une annonce s'affiche. Ce sont ces publicités que vous remarquez du domaine Centralheat.me.

Les publicités envoyées par Centralheat.me contiennent des publicités provenant de sites indésirables. Ceux-ci sont, par exemple, sites qui essaient de vendre des produits antivirus, sites de publicité de casino ou sites qui ne conviennent qu'aux adultes. Les publicités sont souvent basées sur les habitudes de navigation de l'utilisateur. En arrière-plan, le comportement de navigation est également collecté par Centralheat.me. Ce comportement de navigation est utilisé pour afficher des publicités ciblées, c'est pourquoi vous verrez des pop-ups Centralheat.me dans votre propre langue. Aussi, annonces de résultats de recherche que vous avez précédemment recherchés via un moteur de recherche.

Si vous avez été victime du site Centralheat.me, vous devez supprimer l'autorisation de notification du navigateur. ce n'est pas très compliqué. Avez-vous également installé un logiciel annoncé par Centralheat.me? Ensuite, vous devez supprimer ce logiciel immédiatement. Ne cliquez jamais sur les publicités affichées par l'url Centralheat.me.

Comment supprimer Centralheat.me?

Vous pouvez supprimer les autorisations de notification dont Centralheat.me abuse en ouvrant le navigateur Chrome. Cliquez sur le menu. Cliquez ensuite sur Paramètres du site puis sur Notifications. Cliquez sur le côté droit du domaine Centralheat.me et cliquez sur supprimer.

supprimer Centralheat.me de Google Chrome

Pour supprimer l'autorisation de notification pour Centralheat.me dans le navigateur Microsoft Edge, ouvrir le navigateur Edge. Cliquez sur le menu en haut à droite. Cliquez sur Paramètres. Cliquez ensuite sur Cookies et autorisations du site. Cliquez sur Notifications.

dans le “Permettre” section, cliquez à côté du domaine Centralheat.me et cliquez sur supprimer.

j'espère que cela vous a aidé. Merci d'avoir lu.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

What is Centralheat.me? How to remove?

Centralheat.me is an unwanted site. The Centralheat.me website is promoted by applications called adware that create unwanted pop-ups in the browser. Both the Centralheat.me site and adware apps are part of cybercrime, identical to Besty-deals.com.

What is Centralheat.me?

Centralheat.me displays a message to trick unsuspecting computers or cell phone users. This is often a message to allow a “captcha” or view a video. An example “Click allow to verify you are not a robot” or “Click allow to watch video”. When the user clicks the “allow” button in the browser, notifications are actually accepted from the Centralheat.me domain.

Centralheat.me

The notifications are part of the browser. Notifications are normally used to keep users informed of the latest news or blog posts. However, the Centralheat.me site is abusing the notification functionality of the browser to display advertisements. Thus, no message is sent, but an ad is displayed. It is these ads that you notice from the Centralheat.me domain.

The ads that Centralheat.me sends contain advertisements from unwanted sites. These are, for example, sites that try to sell antivirus products, casino advertising sites or sites that are only suitable for adults. The advertisements are often based on the browsing habits of the user. In the background, surfing behavior is also collected by Centralheat.me. This surfing behavior is used to display targeted advertisements, which is why you will see Centralheat.me pop-ups in your own language. Also, advertisements of search results that you have previously searched for via a search engine.

If you have fallen victim to the Centralheat.me site, you need to remove the notification permission from the browser. This is not very complicated. Do you also have software installed that was advertised by Centralheat.me? Then you should remove this software immediately. Never click on any advertisements that are displayed by the Centralheat.me url.

How to remove Centralheat.me?

You can remove the notification permissions that Centralheat.me abuses by opening the Chrome browser. Click on the menu. Then click on Site settings and then on Notifications. Click on the right side of the Centralheat.me domain and click on remove.

remove Centralheat.me from Google Chrome

To remove the notification permission for Centralheat.me in Microsoft Edge browser, open the Edge browser. Click on the menu at the top right. Click Settings. Then click Cookies and site permissions. Click on Notifications.

In the “Allow” section, click next to the Centralheat.me domain and click remove.

I hope this has helped you. Thanks for reading.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *