Qu'est-ce que Captchafilter.top? Comment enlever?

Captchafilter.top est un faux site Web de captcha. Captchafilter.top est conçu par des spammeurs, et ils ne recherchent qu'une chose. À savoir, pour envoyer des annonces pop-up indésirables via le domaine Captchafilter.top.

Qu'est-ce que Captchafilter.top?

Captchafilter.top est un spam. Le site Web fait partie d'une campagne de spam, et son seul but est de faire le plus de victimes possible. Si une nouvelle victime est induite en erreur, les publicités sont envoyées sur l'ordinateur ou le téléphone portable.

Il existe de nombreux sites identiques Onestoreblog.com, et Smartcaptchasolve.top. Tous ces sites sont conçus pour inciter les utilisateurs d'Internet à autoriser les notifications. Captchafilter.top le fait en affichant un faux message dans le navigateur “Cliquez sur autoriser pour confirmer que vous n'êtes pas un robot”. Ce message ressemble à un site Web captcha que vous trouvez partout sur Internet. C'est un “ingénierie sociale” tour. Cela signifie que ce site Web essaie de tromper un utilisateur en profitant de la bonté des gens.

Captchafilter.top

Si l'utilisateur a cliqué sur le “Autoriser” bouton dans la fenêtre du navigateur, puis l'autorisation de notification pour Captchafilter.top a été ajoutée au navigateur. À ce stade, des notifications push avec des publicités sponsorisées apparaîtront sur votre appareil toutes les demi-heures. Le seul but de ces publicités est d'inciter l'utilisateur à cliquer dessus. Si l'utilisateur clique sur l'annonce, alors les spammeurs derrière ce site Web gagnent de l'argent. C'est quelques centimes que les spammeurs gagnent par clic. pourtant, des centaines de ces types de sites Web similaires sont créés chaque jour.

Si vous êtes également victime des publicités Captchafilter.top sur votre ordinateur ou votre téléphone portable? Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de supprimer l'autorisation de notification pour Captchafilter.top des paramètres du navigateur.. Il n'est pas compliqué de supprimer Captchafilter.top.

Comment supprimer Captchafilter.top?

Vous pouvez supprimer les autorisations de notification dont Captchafilter.top abuse en ouvrant le navigateur Chrome. Cliquez sur le menu. Cliquez ensuite sur Paramètres du site puis sur Notifications. Suivant, cliquez sur le côté droit du domaine Captchafilter.top et cliquez sur supprimer.

supprimer Captchafilter.top google chrome

Pour supprimer l'autorisation de notification pour Captchafilter.top dans le navigateur Microsoft Edge, ouvrir le navigateur Edge. Cliquez sur le menu en haut à droite. Cliquez sur Paramètres. Cliquez ensuite sur Cookies et autorisations du site. Cliquez sur Notifications.

dans le “Permettre” section, cliquez à côté du domaine Captchafilter.top et cliquez sur supprimer.

j'espère que cela vous a aidé. Merci pour la lecture.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

What is Captchafilter.top? How to remove?

Captchafilter.top is a fake captcha website. Captchafilter.top is designed by spammers, and they are only after one thing. Namely, to send unwanted pop-up ads through the Captchafilter.top domain.

What is Captchafilter.top?

Captchafilter.top is spam. The website is part of a spam campaign, and its sole purpose is to create as many victims as possible. If a new victim is misled, advertisements are sent to the computer or cell phone.

There are many such identical sites Onestoreblog.com, and Smartcaptchasolve.top. All these sites are designed to trick users on the Internet into allowing notifications. Captchafilter.top does this by displaying a fake message in the browser “Click allow to confirm you are not a robot”. This message looks like a captcha website that you find all over the Internet. It is a “social engineering” trick. This means that this website is trying to trick a user by taking advantage of the goodness of people.

Captchafilter.top

If the user has clicked on the “allow” button in the browser window, then notification permission for Captchafilter.top has been added to the browser. At this point push notifications with sponsored ads will appear on your device every half hour. The sole purpose of these ads is to trick the user into clicking on them. If the user clicks on the ad, then the spammers behind this website make money. This is a few cents that the spammers earn per click. However, hundreds of these kinds of similar websites are created every day.

If you are also a victim of the Captchafilter.top ads on your computer or cell phone? Then all you need to do is to remove the notification permission for Captchafilter.top from the browser settings. It is not complicated to remove Captchafilter.top.

How to remove Captchafilter.top?

You can remove the notification permissions that Captchafilter.top abuses by opening the Chrome browser. Click on the menu. Then click on Site settings and then on Notifications. Next, click on the right side of the Captchafilter.top domain and click on remove.

remove Captchafilter.top google chrome

To remove the notification permission for Captchafilter.top in Microsoft Edge browser, open the Edge browser. Click on the menu at the top right. Click Settings. Then click Cookies and site permissions. Click on Notifications.

In the “Allow” section, click next to the Captchafilter.top domain and click remove.

I hope this has helped you. Thank you for reading.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *