Qu'est-ce que Beta-one.net? Comment enlever?

Si vous voyez soudainement des notifications de Beta-one.net apparaître dans le coin inférieur droit de Windows. Ou, si vous voyez ces mêmes notifications sur un téléphone Android ou iOS, vous êtes victime du site Web frauduleux Beta-one.net.

Qu'est-ce que Beta-one.net?

Beta-one.net est un site Web créé par des annonceurs en ligne malhonnêtes. Le but de Beta-one.net est d'inciter les utilisateurs à cliquer sur des publicités. Voici comment les annonceurs en ligne gagnent de l'argent. C'est un moyen trompeur de persuader les utilisateurs de cliquer sur les annonces. Voilà comment cela fonctionne.

Si vous vous retrouvez sur le site Web Beta-one.net, vous êtes redirigé via des annonces contextuelles et des redirections dans le navigateur.. Les réseaux publicitaires suspects abusent du navigateur et redirigent le navigateur vers des sites Web malveillants, Beta-one.net est l'un de ces sites trompeurs. Si l'utilisateur a atterri sur le site Beta-one.net alors un texte trompeur s'affiche pour l'inciter à cliquer sur le “Autoriser” bouton affiché par beta-one.net. C'est un moyen d'abuser de la fonctionnalité de notification. Si vous cliquez sur le “Autoriser” bouton parce que le site Beta-one.net vous demande de “Cliquez sur autoriser si vous n'êtes pas un robot”, alors vous acceptez l'envoi de notifications.

Beta-one.net

En réalité, vous ne recevez pas de notifications quotidiennes via ce site, mais des notifications annoncées. Ce sont des notifications qui contiennent des publicités. Ce sont ces publicités que vous voyez sur votre ordinateur ou votre téléphone portable. Ainsi, les spammeurs derrière ce site Beta-one.net essaient d'inciter les utilisateurs à cliquer sur autant d'annonces pop-up que possible. Si un utilisateur clique sur ces annonces, alors quelques centimes sont gagnés pour l'annonceur. C'est une arnaque en ligne, et de nombreux utilisateurs tombent amoureux.

Chaque jour, des centaines de sites Web frauduleux sont créés dans le monde entier. Quelques exemples identiques: Centralheat.me, et Besty-deals.com.

Si vous avez également été victime du site frauduleux Beta-one.net? Ensuite, vous devez supprimer l'autorisation de notification pour Beta-one.net du navigateur. Par ici, le site Beta-one.net cessera d'envoyer des notifications sponsorisées par la publicité via le navigateur.

Comment supprimer Beta-one.net?

Vous pouvez supprimer les autorisations de notification dont Beta-one.net abuse en ouvrant le navigateur Chrome. Cliquez sur le menu. Cliquez ensuite sur Paramètres du site puis Notifications. Cliquez sur le côté droit du domaine Beta-one.net et cliquez sur supprimer.

supprimer Beta-one.net de Google Chrome

Pour supprimer l'autorisation de notification pour Beta-one.net dans le navigateur Microsoft Edge, ouvrir le navigateur Edge. Cliquez sur le menu en haut à droite. Cliquez sur Paramètres. Cliquez ensuite sur Cookies et autorisations du site. Cliquez sur Notifications.

dans le “Permettre” section, cliquez à côté du domaine Beta-one.net et cliquez sur Supprimer.

j'espère que cela vous a aidé. Merci pour la lecture.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

What is Beta-one.net? How to remove?

If you suddenly see notifications from Beta-one.net appear in the lower right corner of Windows. Or, if you see these same notifications on an Android or iOS phone, you are a victim of the Beta-one.net scam website.

What is Beta-one.net?

Beta-one.net is a website set up by rogue online advertisers. The purpose of Beta-one.net is to trick users into clicking on advertisements. This is how online advertisers make money. It is a deceptive way to persuade users to click on the ads. Here’s how it works.

If you end up on the Beta-one.net website then you are redirected via pop-up ads and redirects in the browser. Suspicious ad networks abuse the browser and redirect the browser to rogue websites, Beta-one.net is one such misleading site. If the user has landed on the Beta-one.net site then a misleading text is displayed to make the user click on the “allow” button that is displayed by beta-one.net. It is a way to abuse the notification functionality. If you click on the “allow” button because the Beta-one.net site asks you to “Click allow if you are not a robot”, then you are accepting the sending of notifications.

Beta-one.net

In reality, you are not receiving everyday notifications through this site, but advertised notifications. These are notifications that contain advertisements. It is these ads that you see on your computer or cell phone. So the spammers behind this Beta-one.net site try to trick users into clicking on as many pop-up ads as possible. If a user clicks on these ads, then a few cents are earned for the advertiser. It is an online scam, and many users fall for it.

Every day hundreds of such scam websites are created worldwide. Some identical examples: Centralheat.me, and Besty-deals.com.

If you have also fallen victim to the scam site Beta-one.net? Then you should remove the notification permission for Beta-one.net from the browser. This way, the Beta-one.net site will stop sending advertisement-sponsored notifications via the browser.

How to remove Beta-one.net?

You can remove the notification permissions that Beta-one.net abuses by opening the Chrome browser. Click on the menu. Then click on Site settings and then Notifications. Click on the right side of the Beta-one.net domain and click on remove.

remove Beta-one.net from Google Chrome

To remove the notification permission for Beta-one.net in Microsoft Edge browser, open the Edge browser. Click on the menu at the top right. Click Settings. Then click Cookies and site permissions. Click on Notifications.

In the “Allow” section, click next to the Beta-one.net domain and click remove.

I hope this has helped you. Thank you for reading.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *