Qu'est-ce que Beastbuying.com? Comment enlever?

Le domaine Beastbuying.com affiche des publicités. Ce sont des publicités sponsorisées envoyées par le navigateur au moment où l'utilisateur accepte les notifications de Beastbuying.com.

Qu'est-ce que Beastbuying.com?

Beastbuying.com est un site de spam. Il essaie d'inciter les utilisateurs d'ordinateurs et de téléphones portables à autoriser les notifications dans le navigateur.. Ce site Web le fait de la manière suivante.

Lorsque le navigateur atterrit sur le site Beastbuying.com, un “autoriser les notifications” le message s'affiche dans le coin supérieur gauche du navigateur. Aussi, un faux message s'affiche au milieu de la fenêtre qui dit “Cliquez sur autoriser si vous n'êtes pas un robot”. C'est de la combinaison de ces deux notifications que les spammeurs abusent.

Beastbuying.com

Si vous êtes un utilisateur sans méfiance et que vous avez cliqué sur le bouton Autoriser, une exception est ajoutée pour que Beastbuying.com envoie des notifications. Ce sont ces notifications que vous voyez sur l'ordinateur ou le téléphone.

Ce ne sont pas des notifications ordinaires que Beastbuying.com envoie. Ils ont sponsorisé des publicités. Chaque fois qu'un utilisateur clique sur les notifications qui ont été envoyées, les spammeurs qui gèrent Beastbuying.com gagnent de l'argent. C'est une technique trompeuse qui fait de nombreuses victimes chaque jour. Donc, des centaines de sites Web similaires sont lancés chaque jour pour tromper les gens, tel que Onemacusa.com, et Captchafilter.top.

Voyez-vous également des annonces envoyées via le domaine Beastbuying.com? Tout ce que vous avez à faire est de supprimer l'autorisation d'envoyer des notifications depuis le navigateur. c'est pas compliqué. Voici comment supprimer Beastbuying.com.

Comment supprimer Beastbuying.com?

Vous pouvez supprimer l'autorisation de notification dont Beastbuying.com abuse en ouvrant le navigateur Chrome. Cliquez sur le menu. Cliquez ensuite sur Paramètres du site puis sur Notifications. finalement, cliquez sur le côté droit du domaine Beastbuying.com et cliquez sur supprimer.

supprimer Beastbuying.com google chrome

Pour supprimer l'autorisation de notification pour Beastbuying.com dans le navigateur Microsoft Edge, ouvrir le navigateur Edge. Cliquez sur le menu en haut à droite. Cliquez sur Paramètres. Cliquez ensuite sur Cookies et autorisations du site. Cliquez sur Notifications.

dans le “Permettre” section, cliquez à côté du domaine Beastbuying.com et cliquez sur supprimer.

j'espère que cela vous a aidé. Merci pour la lecture.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

What is Beastbuying.com? How to remove?

The Beastbuying.com domain displays ads. These are sponsored ads sent by the browser the moment the user accepts notifications from Beastbuying.com.

What is Beastbuying.com?

Beastbuying.com is a spam website. It tries to trick computer and cell phone users into allowing notifications in the browser. This website does this in the following way.

When the browser lands on the Beastbuying.com site, an “allow notifications” message is displayed in the top left corner of the browser. Also, a fake message is displayed in the middle of the window that says “Click allow if you are not a robot”. It is the combination of these two notifications that spammers abuse.

Beastbuying.com

If you are an unsuspecting user and clicked the allow button, an exception is added for Beastbuying.com to send notifications. It is these notifications that you see on the computer or phone.

They are not ordinary notifications that Beastbuying.com sends. They have sponsored advertisements. Every time a user clicks on the notifications that have been sent, the spammers who run Beastbuying.com make money. It is a deceptive technique that makes many victims every day. Therefore, hundreds of similar websites are started every day to deceive people, such as Onemacusa.com, and Captchafilter.top.

Are you also seeing ads sent through the Beastbuying.com domain? All you need to do is remove the permission to send notifications from the browser. It is not complicated. This is how to remove Beastbuying.com.

How to remove Beastbuying.com?

You can remove the notification permission that Beastbuying.com abuses by opening the Chrome browser. Click on the menu. Then click on Site settings and then click on Notifications. Finally, click on the right side of the Beastbuying.com domain and click on remove.

remove Beastbuying.com google chrome

To remove the notification permission for Beastbuying.com in Microsoft Edge browser, open the Edge browser. Click on the menu at the top right. Click Settings. Then click Cookies and site permissions. Click on Notifications.

In the “Allow” section, click next to the Beastbuying.com domain and click remove.

I hope this has helped you. Thank you for reading.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *