Qu'est-ce que Apsolutamente.com? Comment enlever?

Apsolutamente.com est un site Web malveillant qui prétend être un “Captcha” site Internet. Si les utilisateurs ne font pas attention, ils acceptent les notifications de Apsolutamente.com qui commencent à afficher des publicités dans le navigateur.

Qu'est-ce que Apsolutamente.com?

Le site Web Apsolutamente.com fait partie d'une campagne publicitaire de spam. Apsolutamente.com est identique à Videochanelaccess.ru et affiche des publicités lorsqu'un utilisateur accepte les notifications proposées par Apsolutamente.com. Les notifications sont supportées par une fausse notification. Dans ce cas, le site Web Apsolutamente.com prétend être un site Web reCaptcha. L'utilisateur est censé appuyer sur la “Autoriser” bouton pour continuer. Si l'utilisateur le fait, l'utilisateur verra des publicités sur un ordinateur (Windows ou Mac) ou sur un téléphone portable (Android, iOS).

Apsolutamente.com

Les notifications envoyées par Apsolutamente.com sont généralement de fausses notifications antivirus. pourtant, il peut également s'agir d'annonces de casino ou d'annonces qui ne conviennent qu'aux utilisateurs adultes. Généralement, ces publicités sont ciblées et basées sur les habitudes de navigation de l'utilisateur. Le site Web Apsolutamente.com le fait en lisant les cookies et l'historique du navigateur via le navigateur.

Peu importe dans quel navigateur. Le site Web Apsolutamente.com fait des victimes sur toute la gamme de navigateurs. Encore, les favoris sont Google Chrome et le navigateur Microsoft Edge car ces navigateurs sont les plus utilisés.

Comment supprimer Apsolutamente.com?

Vous pouvez supprimer l'autorisation de notification dont Apsolutamente.com abuse en ouvrant le navigateur Chrome.

  1. Cliquez sur le menu.
  2. Cliquez ensuite sur Paramètres du site.
  3. Cliquez sur Notifications.
  4. Cliquez à droite du domaine Apsolutamente.com et cliquez sur Supprimer.

supprimer Apsolutamente.com google chrome

Pour supprimer l'autorisation de notification pour Apsolutamente.com dans le navigateur Microsoft Edge, ouvrir le navigateur Edge. Cliquez sur le menu en haut à droite. Cliquez sur Paramètres. Cliquez ensuite sur Cookies et autorisations du site. Cliquez sur Notifications.

dans le “Permettre” section, cliquez à côté du domaine Apsolutamente.com et cliquez sur supprimer.

j'espère que cela vous a aidé. Merci pour la lecture.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

What is Apsolutamente.com? How to remove?

Apsolutamente.com is a rogue website that pretends to be a “Captcha” website. If users are not careful, they accept notifications from Apsolutamente.com that start displaying ads in the browser.

What is Apsolutamente.com?

The Apsolutamente.com website is part of a spam advertising campaign. Apsolutamente.com is identical to Videochanelaccess.ru and displays ads when a user accepts the notifications offered by Apsolutamente.com. The notifications are supported by a fake notification. In this case, the Apsolutamente.com website pretends to be a reCaptcha website. The user supposedly has to press the “allow” button to continue. If the user does so, the user will see ads on a computer (Windows or Mac) or on a cell phone (Android, iOS).

Apsolutamente.com

The notifications that Apsolutamente.com sends are usually fake antivirus notifications. However, they can also be casino ads or ads that are only suitable for adult users. Generally, these ads are targeted and based on the user’s browsing habits. The Apsolutamente.com website does this by reading cookies and browser history through the browser.

It does not matter in which browser. The Apsolutamente.com website makes victims across the whole range of browsers. Still, favorites are Google Chrome and the Microsoft Edge browser because these browsers are used the most.

How to remove Apsolutamente.com?

You can remove the notification permission that Apsolutamente.com abuses by opening the Chrome browser.

  1. Click on the menu.
  2. Then click on Site settings.
  3. Click on Notifications.
  4. Click to the right of the Apsolutamente.com domain and click remove.

remove Apsolutamente.com google chrome

To remove the notification permission for Apsolutamente.com in Microsoft Edge browser, open the Edge browser. Click on the menu at the top right. Click Settings. Then click Cookies and site permissions. Click on Notifications.

In the “Allow” section, click next to the Apsolutamente.com domain and click remove.

I hope this has helped you. Thank you for reading.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *