Qu'est-ce que Allhugeblog.com? Comment enlever?

Recevez-vous des notifications de Allhugeblog.com, mais je n'ai aucune idée d'où viennent ces notifications? Les notifications de Allhugeblog.com sont envoyées via le navigateur. Le navigateur envoie des notifications inconnues et indésirables à votre ordinateur ou à votre téléphone portable via la fonctionnalité de notification.

Qu'est-ce que Allhugeblog.com?

L'URL Allhugeblog.com fait partie d'une campagne de spam mise en place par les spammeurs, identique à Maxy-tax.com et Smartcaptchasolve.top. Les cyberspammeurs tentent d'inciter les internautes imprudents à autoriser les notifications d'Allhugeblog.com. Les cyberspammeurs le font en appliquant une technique d'ingénierie sociale. Si vous visitez le site Web Allhugeblog.com, désiré ou non désiré, un message s'affiche vous demandant de cliquer sur le bouton autoriser de votre navigateur. Les cyberspammeurs utilisent des textes trompeurs pour vous tromper, tel que “Cliquez sur autoriser à regarder la vidéo” ou “Cliquez sur le bouton Autoriser pour vous abonner aux notifications push et continuer à regarder”.

Allhugeblog.com

Il existe une légion de techniques différentes et de textes trompeurs que ces spammeurs appliquent. Le but ultime est que l'utilisateur autorise les notifications via le navigateur. Si les notifications sont autorisées, vous verrez des publicités sur votre ordinateur Windows, ordinateur macOS, téléphone Android, ou téléphone iOS. Les publicités visent à vous rediriger vers des sites Web malveillants. Les sites Web indésirables promus par Allhugeblog.com sont des sites Web antivirus, sites pour adultes, et sites de jeux d'argent. Si vous cliquez sur l'une de ces annonces, alors les spammeurs gagnent de l'argent en ligne. Ainsi, le site Allhugeblog.com parle du nombre de clics des victimes.

Vous pouvez supprimer les publicités de Allhugeblog.com en supprimant les autorisations de notification pour Allhugeblog.com des paramètres du navigateur..

Comment supprimer Allhugeblog.com?

Vous pouvez supprimer les autorisations de notification dont Allhugeblog.com abuse en ouvrant le navigateur Chrome. Cliquez sur le menu. Cliquez ensuite sur Paramètres du site puis sur Notifications. Cliquez sur le côté droit du domaine Allhugeblog.com et cliquez sur supprimer.

supprimer Allhugeblog.com

Pour supprimer l'autorisation de notification pour Allhugeblog.com dans le navigateur Microsoft Edge, ouvrir le navigateur Edge. Cliquez sur le menu en haut à droite. Cliquez sur Paramètres. Cliquez ensuite sur Cookies et autorisations du site. Cliquez sur Notifications.

dans le “Permettre” section, cliquez à côté du domaine Allhugeblog.com et cliquez sur supprimer.

j'espère que cela vous a aidé. Merci d'avoir lu.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

What is Allhugeblog.com? How to remove?

Are you receiving notifications from Allhugeblog.com, but have no idea where these notifications are coming from? Notifications from Allhugeblog.com are sent via the browser. The browser sends unknown and unwanted notifications to your computer or cell phone via notification functionality.

What is Allhugeblog.com?

The Allhugeblog.com URL is part of a spam campaign set up by spammers, identical to Maxy-tax.com and Smartcaptchasolve.top. Cyberspammers try to trick unwary Internet users into allowing notifications from Allhugeblog.com. Cyberspammers do this by applying a social engineering technique. If you visit the Allhugeblog.com website, desired or unwanted, a message is displayed asking you to click the allow button on your browser. Cyberspammers use misleading texts to trick you, such as “Click allow to watch video” or “Click the allow button to subscribe to the push notifications and continue watching”.

Allhugeblog.com

There is a legion of different techniques and misleading texts that these spammers apply. The ultimate goal is for the user to allow notifications through the browser. If the notifications are allowed, you will see ads on your Windows computer, macOS computer, Android phone, or iOS phone. The ads aim to redirect you through rogue websites. The unwanted websites promoted by Allhugeblog.com are antivirus websites, adult websites, and gambling websites. If any of these ads are clicked on, then the spammers earn money online. Thus, the Allhugeblog.com website is all about the number of clicks from victims.

You can remove the advertisements of Allhugeblog.com by removing the notification permissions for Allhugeblog.com from the browser settings.

How to remove Allhugeblog.com?

You can remove the notification permissions that Allhugeblog.com abuses by opening the Chrome browser. Click on the menu. Then click on Site settings and then on Notifications. Click on the right side of the Allhugeblog.com domain and click on remove.

remove Allhugeblog.com

To remove the notification permission for Allhugeblog.com in Microsoft Edge browser, open the Edge browser. Click on the menu at the top right. Click Settings. Then click Cookies and site permissions. Click on Notifications.

In the “Allow” section, click next to the Allhugeblog.com domain and click remove.

I hope this has helped you. Thanks for reading.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *